* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

N’abandonnez jamais ! Joyce Meyer

 

 

"Ne négligeons pas de faire le bien, car nous moissonnerons au moment convenable, si nous ne nous relâchons pas." Galates 6.9

Dans le monde dans lequel nous vivons nous aurons inévitablement toutes sortes de problèmes, de frustrations et de difficultés. C'est la vie. Sachant cela, que faire ? Nous devons tenir ferme et persévérer. En d'autres termes, la réponse est : "N'abandonnez jamais !"

C'est au cœur de la bataille que le Saint-Esprit accomplit ses plus grandes œuvres en nous.

Peu importe ce qui se passe dans notre vie, la victoire se trouve dans le fait de refuser d'abandonner. Souvenez-vous que c'est au cœur de la bataille que le Saint-Esprit accomplit ses plus grandes œuvres en nous. Il n'est pas perturbé par les circonstances. Si vous et moi lui faisons vraiment confiance, nous ne devrions pas l'être non plus ! Il n'est pas dans nos vies seulement pour les bons moments, mais aussi pour les temps difficiles. Il nous conduira à travers toute circonstance si seulement nous restons près de lui et nous le suivons.

Ce qui signifie :

  • Être sérieux dans la prière
  • Demeurer constants dans nos résolutions
  • Se montrer imperturbables dans la foi
  • Être déterminés à tenir fermement à la Parole de Dieu et ses promesses pour nous

Nous pouvons être tellement souvent décontenancés par la lenteur à laquelle les choses semblent se dérouler ! En réalité, l'ennemi aime appuyer sur ce point ! Mais souvenez-vous que c'est dans ces moments précis que Dieu accomplit ses plus grandes œuvres.

Vous savez, il ne s'agit pas que de vous et moi. L'œuvre que Dieu fait en nous est en préparation de l'œuvre qu'il veut faire au travers de nous ! Je sais que la vie peut être dure, parfois. Mais je sais également que Dieu va nous aider si nous tenons ferme.

Appuyons-nous sur Galates 6.9 : "Ne nous lassons pas de faire le bien ; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas."

Donc permettez-moi de vous poser à nouveau cette question : "Que faire ?" Ma réponse est : "N'abandonnez jamais !"

Quelle est la vôtre ?

Une prière pour aujourd'hui

Dieu, je crois que tu es à l'oeuvre dans ma vie, même dans les temps difficiles. Je choisis aujourd'hui de tenir ferme et de ne jamais abandonner, en obéissance à ta Parole. Amen.

 



05/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 907 autres membres