* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ne baissez pas les bras Keith Butler

pdj-28-fev-site

 

 
Aussi longtemps que la terre subsistera, semailles et moissons, froid et chaleur, été, hiver, et jour et nuit ne cesseront jamais. Genèse 8.22

La Genèse est le livre des commencements. Elle relate l’ordre de la création et les principes fondamentaux que Dieu a établis pour l’humanité. Qui que vous soyez, quel que soit le lieu d’où vous venez et où que vous viviez, ces principes s’appliqueront à vous. L’un d’entre eux se trouve dans Genèse 8.22, où Dieu promet qu’aussi longtemps que la terre subsistera, la loi de la semence, de la croissance et de la moisson demeurera.

La moisson est le produit de tout ce pour quoi vous avez travaillé jusqu’à présent.

La semence, le temps et la moisson sont inscrits dans la nature. Chaque plante et chaque arbre a d’abord été une graine. Au bout d’un certain temps, les semences grandissent et produisent du fruit. Ce processus est le même dans le domaine spirituel. La moisson est le temps où l’on récolte et engrange. La moisson est le produit de tout ce pour quoi vous avez travaillé jusqu’à présent. Elle est le résultat des graines que vous avez plantées dans votre vie.

Genèse 8.22 énonce une vérité essentielle à laquelle chaque croyant devrait s’accrocher – la moisson est certaine. Ne baissez pas les bras !

Une promesse pour aujourd’hui

Lorsque vous semez dans de la bonne terre et laissez à la semence le temps de se développer, la moisson est garantie. Et elle ne cessera pas. Elle est aussi certaine que le lever du soleil au matin et son coucher au soir. Qu’avez-vous semé ? Dieu a promis, qu’au bout d’un certain temps, vous récolterez une moisson abondante.



28/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1008 autres membres