* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ne crains pas ce que tu vois David Wilkerson

images

 

 

“Car les bras des méchants seront brisés, mais l’Éternel soutient les justes... ils ne sont pas confus au temps du malheur” (Psaumes 37:17,19). Cette prophétie incroyable en faveur du peuple de Dieu s’accomplit en ce moment même, juste devant nos yeux. Le psaume 37 nous dit que le Seigneur agit contre une société dont les péchés ont outragé le Ciel. Mais ce même psaume parle d’une grande espérance. Il contient une promesse incroyable pour ceux qui placent pleinement leur confiance en l’Éternel.

Dieu dit qu’Il va “soutenir les justes”, ce qui signifie simplement que Dieu est fidèle dans sa rétribution des méchants, mais aussi dans Ses promesses. David dit, en effet : “Regardez autour de vous et voyez comment Dieu tient Ses promesses. Ses avertissements se voient maintenant dans tous vos gros titres, Ses actions sur tous les médias. Dieu ne tiendra-t-Il pas aussi Sa promesse de préserver ceux qu’Il s’est choisis ?”

Peu importe ce qu’il se produit dans le monde – peu importe à quel point les nouvelles deviennent effrayantes, à quel point le monde est ébranlé – le peuple de Dieu ne sera pas laissé honteux. En effet, le Seigneur agira selon notre foi pour accomplir Sa parole à notre égard. Nous souffrirons peut-être, mais Il agira pour tous ceux qui se confient pleinement en Lui.

Les Chrétiens vont faire face à des situations impossibles dans les temps qui viennent, mais notre Seigneur accomplira des miracles là où il n’y aura aucune réponse humaine. En fait, Il met volontairement Sa réputation entre les mains de Son peuple, nous appelant à Le mettre au défi de tenir Sa Parole. Tu te dis peut-être : “Dieu peut défendre Son nom. Il n’a pas besoin de moi.” Ce n’est pas le cas ! Dieu a choisi Son peuple pour être Son témoin devant un monde engourdi et apathique. Il nous appelle à L’obliger ouvertement à faire ce qu’Il a promis.

“Et toi, Éternel, Seigneur ! agis en ma faveur à cause de ton nom, car ta bonté est grande ; délivre-moi !” (Psaumes 109:21). Dieu ne rendra jamais honteux le peuple qui se confie en Lui. Il tiendra Sa Parole parce que son honneur est en jeu.



28/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 907 autres membres