* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

NE CRAINS PAS, TON SAUVEUR EST LÀ ! ( Joseph Prince )

images

 

 

Luc 2 :10-11 « Mais l’ange leur dit : Ne craignez point, car je vous annonce une bonne nouvelle, qui sera pour tout le peuple le sujet d’une grande joie. C’est qu’aujourd’hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur qui est le Christ, le Seigneur. »

Mon ami, si tout n’est que ténèbres et silence dans votre vie aujourd’hui, et que vous avez l’impression d’avoir été abandonné dans le froid, sachez simplement que Jésus est venu pour être votre Sauveur, dans des temps comme celui-là.

Il n’est pas né dans le confort d’une chambre chaude et confortable, mais dans une mangeoire froide. Il n’y avait pas de place pour Lui à l’auberge (Luc 2 :7), afin qu’il y ait toujours de la place à la croix pour votre guérison, votre délivrance, votre bien-être et votre provision, et une demeure qui vous attend dans le ciel !

Jésus est né très discrètement, si discrètement que la Bible dit que seul un groupe de bergers est venu le voir, pendant que le reste des habitants de Bethléhem dormaient (Luc 2 :8-9). Comme la manne tombait doucement du ciel dans l’Ancien Testament, le vrai pain venu du ciel est venu tranquillement. C’était pendant une nuit silencieuse, mais ce n’est pas tout !

Jésus est né aussi pendant la période la plus sombre dans l’histoire d’Israël. Israël se trouvait sous la domination tyrannique des romains. C’est pendant cette période, alors que tout était si sombre, que Jésus est né. Bien-aimés, Il va venir à vous, dans la période la plus sombre de votre vie.

En cette nuit froide et silencieuse, les bergers ont été effrayés, quand l’ange de l’Éternel s’est trouvé devant eux. Mais l’ange leur a dit : « Ne craignez point, car je vous annonce une bonne nouvelle, qui sera pour tout le peuple le sujet d’une grande joie : c’est qu’aujourd’hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur. »

Bien-aimé, ce n’est ni un juge, ni un législateur qui est né. C’est un Sauveur puissant. Il est venu pour sauver Son peuple. Il est venu pour nous sauver, vous et moi. Alors, même si vous vous trouvez dans une période froide et sombre de votre vie, n’ayez pas peur – Le Sauveur est venu, et Il va vous sauver au plus haut degré !



24/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 965 autres membres