* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ne laisse jamais ton passé te ralentir ???? Bruno Picard

umcj-1655-19-aout

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Ce matin, en déposant mon fils Théo chez sa mamie, il me prend dans ses bras en disant : "Papa, j’ai un truc à te dire d’important avant que tu ailles à ta réunion !" "Oui mon fils, que veux-tu me dire ?” "Papa, ne laisse jamais ton passé te ralentir !" Inutile de vous dire que j’ai tout de suite compris que Dieu me parlait au travers de mon petit garçon.

Vous voyez, nous avons tous eu des moments de difficultés et des moments où nous avons failli. Nous pouvons aussi vouloir effacer certains moments de notre mémoire, tant ils ravivent des douleurs.

Mon ami(e), pour autant, nous pouvons prendre la décision de ne pas laisser le passé nous ralentir ou nous arrêter.

Jésus explique ce principe en disant : "Celui qui regarde derrière lui au moment où il se met à labourer avec sa charrue n’est pas prêt pour le règne de Dieu" (Luc 9.62).

Si Jésus-Christ nous dit de ne plus regarder en arrière, c’est que cela est possible. Et s’Il nous dit que cela est une condition pour vivre la vie du royaume de Dieu, alors apprenons à suivre Sa directive.

Mon ami(e), proclamons ensemble : "Je ne fais qu’une seule chose : oubliant ce qui est derrière moi, et tendant de toute mon énergie vers ce qui est devant moi, je poursuis ma course vers le but pour remporter le prix attaché à l’appel que Dieu nous a adressé du haut du ciel dans l’union avec Jésus-Christ" (Philippiens 3.13-14).

Je vous aime et je prie pour vous chaque jour.

Merci d'exister,





19/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1027 autres membres