* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ne laissez pas la peur vous limiter ? Bruno Picard

umcj-1644-8-aout

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Je n'oublierai jamais la violence des mots de cet homme qui m’a un jour dit : "Vous les chrétiens, et surtout les pasteurs, vous manipulez tout le monde. Vous ne pensez qu’à vous enrichir en vous servant de votre Dieu ! Je déteste votre évangile de prospérité." Nous étions d’accord sur un point : Moi non plus, je ne supporte pas ce faux évangile de la prospérité.

La générosité dépasse le cadre de la richesse et des biens matériels. Mais, je voudrais nous encourager à comprendre que ce que nous faisons avec ce que nous possédons révèle ce qui nous possède vraiment. 

Mon ami(e), lorsque vous donnez, vous démontrez qui est Celui qui possède votre cœur, votre vie, vos dons, votre temps et votre argent. Lorsque vous donnez, le Seigneur le reçoit personnellement pour Lui. 

  • "La personne qui donne aux pauvres prête au Seigneur" (Proverbes 19.17).
  • "Dans la mesure où vous l’avez fait à l’un des moindres de Mes frères, vous l’avez fait pour Moi" (Matthieu 25.40).
  • "Quand vous donnez une réception, invitez les pauvres, les infirmes, les boiteux, les aveugles, et vous serez bénis car ils ne sont pas en mesure de vous rembourser ; et vous serez remboursé à la résurrection des justes" (Luc 14.13-14).

Mon ami(e), je vous invite à prier avec moi à partir de ce verset trouvé dans Hébreux 6.10 : "Seigneur, merci car Tu n'es pas injuste pour oublier notre travail et l'amour que nous avons montré pour Ton nom. Nous avons rendu et rendons encore des services aux saints. Nous Te faisons confiance ! Tout ce que nous sommes et tout ce que nous avons est à Toi."

Merci d'exister,



08/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres