* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ne le perdez pas de vue, Mon ami(e)... ! ? Éric Célérier

 
 
Ne le perdez pas de vue, Mon ami(e)... ! ?

Bonjour Mon ami(e),

Vous est-il déjà arrivé de perdre quelqu’un de vue ?

Vous faites vos courses et, tout à coup, le petit dernier a disparu… Panique à bord... Vous le retrouvez finalement au rayon des bonbons, ingénieuse cachette...! Si cela vous est déjà arrivé, vous connaissez alors très certainement cette peur intense de ne pas savoir où se trouve votre enfant, parce que vous l'avez perdu des yeux.

Il y a bien une autre personne qui, si vous la perdez des yeux, pourrait amener de la crainte ou de l'insécurité dans votre vie… C'est le Christ. Aujourd’hui, Mon ami(e), j’aimerais vous encourager à ne pas perdre de vue Jésus une seule seconde, au cours de cette journée.

Le psalmiste, bien avant ce jour que nous vivons, a dit : "Je ne perds pas de vue le Seigneur, et je ne risque pas de faiblir, puisqu’il est à mes côtés." (Lire Psaume 16.8.)

Gardez toujours Jésus bien devant vous, devant vos yeux spirituels, Mon ami(e). Il est présent à chaque instant, même quand vous ne le sentez pas, même quand un imprévu vous fait trembler ou au contraire "enrager", même quand les circonstances vous font oublier sa présence… Il est toujours là.

Et puisque Dieu est à vos côtés, Mon ami(e), alors vous ne risquez pas de faiblir. Cherchez toujours à voir Jésus, dans chaque situation, et c’est ainsi que vous serez encouragé(e) par sa présence, et que vous-même pourrez encourager d’autres.

Cherchez Jésus, c’est ainsi que vous serez encouragé(e) ?

Je vous invite à prier avec moi : "Seigneur Jésus, merci pour qui tu es et pour tout ce que tu as déjà fait pour moi et feras encore. Aujourd'hui, aide-moi à garder les yeux fixés sur toi. À ne pas mettre le focus sur mon problème, mais sur toi. Qu'à chaque instant de cette journée, mon regard soit sur toi. Inspire-moi, conduis-moi par ton Esprit Saint. Merci Jésus, amen."

Merci d'exister,

 

Éric Célérier

 



11/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 730 autres membres