* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Ne regardez pas en arrière ! Bruno Picard

umcj-1805-16-jan

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Je rencontre souvent des personnes remplies de talents, mais dont le potentiel demeure enchaîné au passé. Elles n’avancent pas parce qu’elles ne peuvent s’empêcher de regarder en arrière.

Mon ami(e), comme l’écrit si bien Paul Calzada : "Ne regardez pas en arrière, regardez au but."

Jésus lui déclara : Celui qui se met à labourer puis regarde en arrière n’est d’aucune utilité pour le royaume de Dieu (Luc 9.62)."

Dans son livre intitulé Adopter le regard de Dieu, Paul Calzada nous encourage à ne pas nous laisser paralyser par le passé, et ce qu’il soit glorieux ou catastrophique ! Il écrit : "Il est des situations douloureuses desquelles on ne peut sortir qu’en décidant de ne pas continuer à regarder en arrière. 

Vous avez connu un échec sentimental, financier, ou de tout autre ordre ; le moment est venu de ne pas continuer à regarder dans le rétroviseur, à vous morfondre sur cet échec. […] La vie est faite de réussites et d’échecs, de victoires et de défaites ; parfois, nous sommes à terre, et c’est à ce moment-là que nous devons entendre la voix de Dieu qui nous dit : "Ne regarde pas en arrière, regarde au but."

Aujourd’hui, Mon ami(e), levez la tête. Voyez Dieu vous montrer la direction ! Entendez votre Roi vous dire : "Mon enfant, ne regarde pas en arrière. Ne lâche pas Ma main. Ne laisse rien ni personne te voler ce que J’ai prévu pour toi. Je suis avec toi ! Ne regarde plus en arrière. Je t’aime. Amen."

Merci d'exister,



16/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1044 autres membres