* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

NE RENONCEZ PAS À TRENTE ! ( Joseph Prince )

index

 

 

Marc 4 :8 « Et d’autres tombèrent dans la bonne terre, et donnèrent du fruit, montant et croissant, et rapportèrent, l’un trente, et l’un soixante, et l’un cent. » (Darby)

Peut-être avez-vous été émerveillé par des miracles de guérisons instantanées de Dieu. Peut-être avez-vous cru qu’Il allait faire la même chose pour vous. Mais maintenant, quand vous voyez que votre propre guérison prend tant de temps à se manifester, vous êtes tenté d’abandonner.

Mon ami, quand la manifestation de notre guérison ne vient pas instantanément nous ne devons pas nous décourager, parce que Jésus nous a laissé un secret quand il a partagé la parabole du semeur (Marc 4 :3-20).

La parabole du semeur nous enseigne qu’une fois que nous recevons la Parole de Dieu dans nos cœurs en ce qui concerne notre situation, les bénédictions de Dieu se manifesteront dans la progression. Lorsque nous recevons notre manifestation de trente, cela signifie que 70 pour cent de cette condition est toujours là. Mais certains d’entre nous abandonnent à trente parce que nous sentons encore plus de douleur que le soulagement.

Nous devons réaliser que nous sommes trente fois mieux qu’avant, et nos soixante autres sont à venir ! Une fois que nous recevons notre manifestation de soixante, il y a encore 40 pour cent qui ne sont pas bien. Cependant, nous sommes plus guéris que malade maintenant, et nous avons seulement besoin de nous préparer pour la manifestation du centuple !

Pendant des années, j’ai eu une maladie de peau. Les médicaments n’ont rien faits, et enfin, après avoir fait tout ce que je savais faire, j’ai décidé de prendre la Sainte Cène et de prier à ce sujet. J’ai dit : « Père, j’ai une infirmité. Je ne sais pas ce qui entrave la manifestation physique de cette guérison. Esprit Saint, je suis confiant que tu fais une intercession parfaite en ce qui concerne la manifestation de ma guérison. »

Voilà comment je priais pour ma maladie de peau. Est-ce que je regardais dans le miroir pour voir si elle m’avait quitté ? Bien sûr que je l’ai fait ! Je suis comme tout le monde. Mais ai-je cessé de prier ? Non, j’ai continué à prier, jusqu’à ce qu’un jour j’ai entendu une voix en moi qui me disait : « Regardes ton corps. » Quand j’ai regardé dans le miroir, la maladie de la peau avait complètement disparu ! J’ai été totalement guéri, mais la manifestation de la guérison a été progressive.

Aujourd’hui, si vous avez vu seulement un accroissement de trente dans votre situation, ne renoncez pas. Car l’accroissement vers le soixante, puis le centuple sont en route vers vous !



29/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1017 autres membres