* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? Ne restez pas à terre longtemps ! Bruno Picard

umcj-1761-3-dec

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Un jour, j’étais face contre terre. J’étais comme dans un trou de déprime et de burn out. J’étais incapable de voir mon futur. J’avais péché ! J’avais blessé le cœur de Dieu et j’avais honte...

Puis, je me mis soudainement à crier : "Miséricorde ! Miséricorde !" À ce moment précis, l’atmosphère en moi et tout autour de moi changea. Au beau milieu des ténèbres, la lumière jaillit. Dieu avait répandu Sa miséricorde.

Mon ami(e), combien Sa miséricorde fait la différence !

L’apôtre Jacques, pasteur de l’église de Jérusalem, a écrit : "Nous bronchons tous de plusieurs manières. Si quelqu’un ne bronche point en paroles, c’est un homme parfait, capable de tenir tout son corps en bride" (Jacques 3.2).

À mon humble avis, Jacques a vécu bien des expériences liées à la miséricorde. Je reste ébahi et continuellement étiré par la manifestation de l’Amour de Dieu envers nous... surtout lorsque nous nous retrouvons au fond d’un trou et qu’il semble qu’il n’y a plus rien à faire. 

Aujourd’hui, je vous invite à vous en remettre à la miséricorde de notre Seigneur, qui est bon et compatissant. Vous pouvez prier comme David l’a fait : "Et moi, je chanterai Ta force ; Dès le matin, je célébrerai Ta bonté. Car Tu es pour moi une haute retraite, un refuge au jour de ma détresse. Oh ma force ! C'est Toi que je célébrerai, car Dieu, mon Dieu tout bon, est ma haute retraite" (Psaumes 59.16-17).

Mon ami(e), vous avez 10 000 raisons de louer Dieu et l’une d’entre elles est Sa miséricorde.

Merci d'exister,



03/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1046 autres membres