* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? Ne vous laissez pas voler votre miracle ?? Bruno Picard

umcj-1668-1-sept

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Nous sommes en 2009 et cela fait plus de deux mois que je suis alité, incapable de bouger. Le burn out a été sévère et sans pitié. J’ai beaucoup maigri et je ne pèse plus que 48 kg pour 1,71 m. Tout me dit qu’à 33 ans, ma vie est sur le point de s’arrêter. Alors que je suis littéralement au fond de ce trou, je ressens l’amour et les prières de mon épouse, de mon pasteur et de mes frères et sœurs. Un jour, vers 3 h du matin, j’entends comme un murmure dans mon cœur qui me répète deux fois : "Mon enfant, ne laisse pas le diable te voler le miracle que J’ai pour toi."

Mon ami(e), je ne serai jamais en mesure de ressentir exactement ce que vous ressentez. 

Mais n’oubliez jamais que "nous avons un Souverain sacrificateur qui comprend nos faiblesses. Il comprend ce que nous vivons. Il est en mesure de sauver parfaitement ceux qui s’approchent de Dieu, puisqu’Il est toujours vivant pour intercéder en leur faveur auprès de Dieu" (Hébreux 4.157.25).

Jésus est vivant pour prier pour vous en ce moment même. Pensez-vous que Ses prières auprès du Père ont un réel impact ? Bien sûr que OUI ! Je ne cherche pas à vous donner de faux espoirs. Pas du tout ! Mais à raviver en vous, s’il en est besoin, un feu et une foi à toute épreuve. 

Aujourd’hui, décidez de marcher avec la force qui vient d’en haut. Ne laissez pas le diable vous voler votre miracle ! Le Dieu des miracles est toujours aussi actif et Il n’agit pas que pour les autres. Il désire agir en votre faveur, Mon ami(e).

Merci d'exister,



01/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1030 autres membres