* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ni pour, ni contre ( Graines d'Ensemencement )

1280x1280

 

 

 


Tu n'es ni froid ni bouillant. Je voudrais que tu sois froid ou bouillant ! Ainsi, parce que tu es tiède et que tu n'es ni froid ni bouillant, je vais te vomir de ma bouche. (Apocalypse 3:15-16)

Choississez aujourd'hui qui vous voulez servir. (Josué 24:15)



Certaines personnes sont chrétiens de nom, bien baptisées, mais en fait ils portent ce titre sans y avoir droit. Sous le manteau d'une religion qui, pensent-ils, les rend plus respectables, ils n'ont pas une foi personnelle en Jésus-Christ. Ils n'ont que des opinions. Pour eux, Dieu et sa Parole, Christ et sa croix, le temps et l'éternité, le ciel et l'enfer, sont des notions qui se discutent. Oh, ils ne s'opposent pas vraiment, mais ils aimeraient bien profiter de ce que le monde peut leur offrir, tout se permettre sans en subir les conséquences. Ils aimeraient mourir comme des saints après avoir d'abord vécu sans se soucier de Dieu.

Ils parlent volontiers de moralité, donnent leur avis sur les problèmes sociaux et religieux, mais d'une manière purement intellectuelle. Ils n'ont jamais eu de contact personnel avec Dieu, ils évitent avec soin de prendre position. Ils hésitent, remettent leur décision de jour en jour en s'excusant : "Nous avons bien l'intention de faire un choix, mais plus tard ; la vie est courte, autant en tirer le plus de plaisir possible".

Si c'est là votre portrait, cher ami, il est grand temps au contraire de faire votre choix pour Christ. Demain n'est pas à vous, et puis, vous savez, cette décision on ne la regrette jamais.



02/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres