* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Notre Dieu fidèle ( Lumière du Matin )

télécharger

 

 

 

HÉBREUX 13.5‑9

Quand nous vivons des moments pénibles, nous pourrions penser que Dieu ne se soucie pas de nous ou même qu’il nous a abandonnés, mais c’est faux. Il a promis à tous ceux qui ont accepté Christ comme leur Sauveur de ne jamais les délaisser ou les abandonner (Hé 13.5). Peu importe comment nous nous sentons, Dieu se tient toujours à nos côtés.

Si grande que soit cette promesse, nous pouvons aussi nous appuyer sur une autre vérité fondamentale. Nous pouvons croire tout ce que le Sauveur nous dit parce que « Jésus‑Christ est le même hier, aujourd’hui, et éternellement » (Hé 13.8). Il ne nous sauve pas un certain jour pour nous laisser tomber plus tard. Jésus a d’ailleurs affirmé : « Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi » (Jn 6.37). De plus, il a déclaré que personne ne pouvait ravir ses brebis de sa main ou de celle de son Père (Jn 10.28,29).

Quand nous avons l’impression que le Seigneur nous a soudainement abandonnés, nous marchons par la vue plutôt que par la foi. En réalité, c’est nous qui doutons, alors que Jésus et ses promesses n’ont pas changé. Il se tient près de nous, pourvoit à nos besoins et fait tout concourir à notre bien dans chaque situation.



17/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1046 autres membres