* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Notre Dieu transforme les cœurs ! ? Bruno Picard

umcj-1588-12-juin

 

 
 
Bonjour Mon ami(e),

Il est 4 h 30 du matin lorsque je reçois un SMS qui me dit : "Bruno, je n’en peux plus. Après 25 ans de mariage, je ne peux plus supporter ma femme. Aide-moi !" Lors de notre premier rendez-vous pastoral, je me suis dit : "Oh ! Cette situation est impossible !" 

Jésus déclare que "ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu". (Lire Luc 18.27.) Aujourd’hui, ce couple a été restauré et ils servent ensemble le Seigneur. Patrick et Isabelle ont choisi de s’abandonner entre les mains de Dieu. Pour cela, ils ont dû déposer leurs armes. Vous savez, nous ne pouvons pas prendre quelqu’un dans nos bras lorsque nos mains portent déjà des armes.

Mon ami(e), le miracle de Dieu pour votre famille vient forcément par la transformation de votre cœur. 

Dans leur excellent livre Moi et ma maison, les auteurs Ben Aguila et Claude Houde nous rappellent ceci : "Dieu est plus grand que les tragédies de notre vie. Il est plus grand que les abus de notre enfance, que la peine dans nos familles, que les manquements, les échecs, les abandons, les rejets et les injustices de notre vie. Quel que soit ce qui est arrivé, Dieu peut transformer notre cœur et changer le mal en bien."

Alors, ne vous culpabilisez pas. Ne vous affligez pas, car ce qui aurait pu être pour mon mal, Dieu l’a changé pour mon bien et pour le vôtre. (Voir Genèse 45.1-5.)

Mon ami(e), aujourd’hui, décidez de croire que quelles que soient les circonstances de votre vie, Dieu est capable de les changer pour Sa gloire. Ce n’est pas une théorie mais une promesse de votre Dieu ! Pour Lui, rien n’est impossible. Il vous aime. Jésus change les cœurs encore et toujours.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 


12/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres