* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? N’oubliez jamais ce que Dieu dit ! Bruno Picard

umcj-1653-17-aout

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Par moments, je me retrouve comme écrasé sous le poids des soucis et des inquiétudes. Mon cœur est troublé au point de ne voir que ce qui ne va pas. Mais je sais une chose : "Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi, Seigneur : Ta houlette et Ton bâton me rassurent" (Psaumes 23.4). 

Mon ami(e), lorsque votre cœur est troublé, n’oubliez pas que le Berger parfait est à vos côtés. La clé, c’est de ne pas oublier ce qu’Il vous a dit et ce qu’Il vous dit chaque jour dans le lieu secret.

Ne laissez pas l’ennemi de votre âme ou les circonstances vous faire oublier que :

La liste est trop longue pour que vous restiez paralysé(e) par un cœur troublé. Alors Mon ami(e), si votre cœur a besoin d’un baume de guérison, sachez que votre Papa céleste n’attend qu’une chose : vous faire du bien.

Aujourd’hui, je vous invite à prier avec moi : "Seigneur, par moments, je me laisse affecté(e) par le négatif qui m’entoure. Pourtant, Tu es le Prince de paix. Ta voix m’apporte promesse, guérison, paix et joie. Je décide donc de me réfugier en Toi et d’écouter attentivement ce que Tu as à me dire. Merci Jésus. Amen."

Merci d'exister,



17/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres