* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Nous abandonner à Son amour David Wilkerson

index

 

 

“Dieu, qui rendra à chacun selon ses œuvres... l’irritation et la colère à ceux qui, par esprit de dispute, sont rebelles à la vérité et obéissent à l’injustice. Tribulation et angoisse sur toute âme d’homme qui fait le mal, sur le Juif premièrement, puis sur le Grec ! Gloire, honneur et paix pour quiconque fait le bien” (Romains 2:5,8-10).

La majorité des problèmes de cette génération sont le résultat de notre propre désobéissance. Quand nous sommes pris dans la toile de nos péchés, nous sommes trop souvent plus préoccupés par notre réputation que par la blessure que nous avons causée au Sauveur. Il est égoïste d’être davantage peiné par ce que les gens pensent de nous que par notre désobéissance qui brise le cœur de Jésus.

Des gens souffrent partout autour de nous. Les mariages s’effondrent, causant de la détresse et de la peine à tous ceux qui sont impliqués. Des multitudes vivent sous un nuage de culpabilité et de désespoir. Il y a des chrétiens aujourd’hui dont la vie est inondée par les troubles et le chagrin. Jamais auparavant il n’y a eu de tels brisements de cœur, un tel vide, une telle solitude et un tel rejet. Dieu seul sait combien de chrétiens pleurent le soir jusqu’au moment où ils s’endorment ou combien ne peuvent dormir à cause de la dépression, de l’anxiété, de la solitude ou du désespoir.

Ne devrions-nous pas être fatigués de toute cette souffrance – suffisamment pour commencer enfin à être affamés des richesses glorieuses promises en Christ ? Ô Bien aimé, la peur n’est pas la meilleure motivation pour l’obéissance – c’est l’amour qui l’est !

Nous nous abandonnons à l’amour et un tendre abandon à la volonté de Dieu nous ouvre le Ciel. C’est l’abandon de chaque péché et de chaque acte de désobéissance qui nous permet de découvrir qui est réellement Christ. L’Écriture dit : “quiconque pèche ne l’a pas vu, et ne l’a pas connu” (1 Jean 3:6).

Jésus dit : “Celui qui a mes commandements et qui les garde, c’est celui qui m’aime ; et celui qui m’aime sera aimé de mon Père, je l’aimerai, et je me ferai connaître à lui” (Jean 14:21). Abandonne entièrement ton cœur au Seigneur et soit “enraciné et fondé” par Son amour.



31/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 933 autres membres