* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

NOUS CONTEMPLERONS JÉSUS David Wilkerson

 

 

Le Ciel ! La promesse du Ciel est au centre de l’évangile, pourtant nous n’entendons pas beaucoup parler de ce sujet réjouissant, ces derniers temps. En fait, la Bible ne décrit pas beaucoup le Ciel. Jésus ne s’est pas assis avec Ses disciples pour expliquer la gloire et la majesté du Ciel. Il a dit au brigand sur la croix : “Aujourd’hui, tu seras avec moi au paradis,” mais Il ne l’a pas décrit (Luc 23:43).

Dans 2 Corinthiens 12:1-6, l’apôtre Paul se réfère au Ciel quand il dit avoir été enlevé au paradis. Il dis qu’il a vu et entendu des choses là-bas qui ont tellement stupéfié son esprit qu’il n’a pas les mots nécessaires pour le décrire. Même s’il était reconnaissant pour sa vie et son appel, tout au long de ses années de ministère, il a continuellement désirer rentrer à la maison et être avec le Seigneur. Il parle de façon éloquente de son désir de retourner au Ciel quand il écrit : “Nous sommes pleins de confiance, et nous aimons mieux quitter ce corps et demeurer auprès du Seigneur” (2 Corinthiens 5:8).

Nous savons que le trône de Dieu est dans le Ciel et que Jésus s’y trouve avec les multitudes innombrables d’anges. Paul dit que, lorsque nous serons là-bas, nous verrons Jésus “face à face” (1 Corinthiens 13:12). Nous aurons un accès immédiat et personnel au Seigneur pour toute l’éternité et ce seul fait devrait réjouir notre cœur. Jésus est parti nous préparer un foyer où nous vivrons avec Lui pour toujours (voir Jean 14:3).

Nous n’allons pas passer notre temps à nous reposer ni à avoir des moments “comme à l’église” dans le Ciel. La Bible nous dit que nous régnerons avec le Seigneur en tant que rois et sacrificateurs pour notre Dieu (voir Apocalypse 5:10). Il nous sera également donné des affectations excitantes dans ce nouveau monde et nous agirons en tant que serviteurs (voir Apocalypse 22:3). Il n’y aura plus de larmes dans le Ciel : “Il essuiera toute larme de leurs yeux” (21:4). Plus de chagrin, plus de peine, plus de mort, plus de crainte.

Bien-aimé, fait du Ciel ton plus cher désir. Jésus vient pour ceux qui désirent ardemment être là-bas avec Lui !

 



12/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 851 autres membres