* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

"Parfait(e)"... à Ses yeux ! Éric Célérier

 
 
"Parfait(e)"... à Ses yeux !

Bonjour Mon ami(e),

Précédemment, nous avons déclaré ensemble que vous êtes merveilleux(se) dans le regard de Dieu, ainsi que dans le vôtre. Aujourd’hui, Dieu veut vous rappeler que vous êtes parfait(e) à ses yeux… C’est ce qu’il confirme ici : "Car, par une seule offrande, il a amené à la perfection pour toujours ceux qui sont sanctifiés." (Lire Hébreux 10.14.)

En réalité, Dieu ne regarde pas à nos défauts… Pas parce qu’il l’aurait décidé dans son immense amour pour nous, ou les cacherait sous son vêtement blanc, non. Mais pour la simple et bonne raison qu’ils ont disparu…! Pour toujours…!

En effet, Dieu les gomme et nous rend… parfaits, comme lui car "il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix." (Lire Colossiens 2.14.) Cela se produit miraculeusement :

  • Quand nous confessons nos torts, nos péchés,
  • Quand nous lui demandons pardon,
  • Quand nous décidons de les abandonner, de ne pas recommencer.

Alors Dieu accomplit le miracle et c’est Jésus qui vient vivre en nous.

Aussi, Mon ami(e), je vous encourage à proclamer cette parole de Jésus : "Jésus ne se souviendra plus de mes péchés ni de mes iniquités" (lire Hébreux 10.17). C’est Jésus qui le dit, et l’a accompli. Aussi, personne ne peut revenir sur cette vérité. Et la vérité vous rend libre, Mon ami(e)...! Alors :

  • Si vous êtes découragé(e) par certaines de vos attitudes,
  • Si vous pensez que vous ne changerez jamais,
  • Si vous culpabilisez devant tel péché ou tel défaut,

déclarez-le : "Dieu m’a rendu(e) parfait(e), pour toujours."

Je vous invite à prier maintenant : "Merci, Seigneur Jésus, d’être mort à la croix pour moi, afin de me rendre parfait(e). Tu as dit que tu ne te souviendrais plus de mes péchés, ni de mes iniquités. À compter d’aujourd’hui, je refuse de me laisser abattre car je sais que tu agis en moi, afin qu’à chaque instant ce ne soit pas moi mais Jésus qui vive en moi. Merci de m’avoir rendu parfait(e) à tes yeux. Dans le nom de Jésus, amen."

Je vous encourage à garder cette vérité ancrée dans votre cœur : Dieu vous a rendu(e) parfait(e). Même dans votre imperfection humaine, car Jésus vous a donné sa perfection. Gloire à Dieu...!

Je vous souhaite une belle journée…!

Merci d'exister,

 

Éric Célérier

 



14/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 855 autres membres