* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Passez de la mort à la Vie ? Bruno Picard

umcj-1575-30-mai

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Je n’ai pas du tout la main verte. Ni ma femme d’ailleurs ! Nous ne sommes pas du tout doués pour prendre soin des plantes. Ce qui est bizarre, car on pourrait croire que nos mamans respectives murmurent à l’oreille des plantes. En fait, nos amis ne nous offrent jamais plutôt que des fleurs et si cela arrive, elles sont artificielles...

Mon ami(e), Jésus-Christ est le Roi de la Vie !

  • Jésus n’est pas le Seigneur d’une vie artificielle.
  • Jésus n’est pas le Seigneur de la fausseté.
  • Jésus n’est pas le maître de la mort.

Jésus ne vous offre pas une relation froide et sans passion. Il est le Dieu de la vie. Il a tout fait pour que vous fassiez l’expérience de la puissance de Sa résurrection.

"Et si l’Esprit de Celui qui a ressuscité Jésus d’entre les morts habite en vous, Celui qui a ressuscité Christ d’entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par Son Esprit qui habite en vous." (Lire Romains 8.11.) 

Si votre vie vous semble vide de sens ou si vous ne faites pas l’expérience de Sa présence, sachez que ce n’est pas la volonté de Dieu.

Mon ami(e), ayez la même assurance que celle de Moïse. "L’Éternel répondit : Je marcherai Moi-même avec toi, et Je te donnerai du repos. Moïse lui dit : Si Tu ne marches pas Toi-même avec nous, ne nous fais point partir d'ici." (Lire Exode 33.14-15.)

Aujourd’hui, confessez avec force et avec joie que vous êtes passé(e) de la mort à la vie par la puissance de l’Esprit Saint. Votre vie avec Christ ne devrait plus être artificielle. Elle est puissante, remplie de joie, de paix et d’amour ! Oui, vous êtes plus que vainqueur. Amen.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 


30/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres