* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Patience et confiance ( Lumière du Matin )

La patience avec la famille c\\\'est l\\\'amour

 

 

 

PSAUME 37.4‑9

Il est facile de se confier au Seigneur lorsque la vie est belle et agréable. Cependant, quand les choses tournent au vinaigre, notre confiance en Dieu peut en être ébranlée. Malgré tout, Dieu est notre guide et notre soutien, même dans les difficultés.

Dieu nous veut fidèles en toute situation. Pour ce faire, nous devons nous engager à suivre ses voies au lieu de nous impatienter et de tenter de mener notre barque à notre guise. Nous nous inquiétons et nous fâchons aisément en réaction à nos circonstances, mais Dieu désire que les siens trouvent paix et repos en lui. Cela n’est possible que lorsque nous croyons que Dieu tient les commandes et qu’il fera tout concourir à sa gloire et à notre bien.

Nous devons donc attendre qu’il exécute sa volonté parfaite. Même si nous ne voyons aucun changement se produire, sachons que Dieu œuvre en nous et dans notre contexte. Nous devons garder les yeux sur Jésus et accomplir fidèlement ce qu’il nous demande à l’heure actuelle. En fin de compte, les périodes d’attente donnent le temps à Dieu de montrer au monde la puissance de transformation qu’il déploie en faveur des siens, tandis qu’ils acquièrent des qualités qui leur font ressembler à Christ.



02/07/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1066 autres membres