* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Pensée du dimanche: Gérer les frustrations ( Lumière du Matin )

images

 

 

 

Pour tirer le meilleur parti de cette méditation, veuillez prendre le temps de lire les références citées.

L’épître aux Hébreux encourage les chrétiens à persévérer dans la foi et à s’approcher de Dieu (voir 10.19‑22). Nous sommes nombreux à faire notre chemin par nos propres forces lorsque nous affrontons des difficultés, mais cela ne fonctionne jamais pour bien longtemps. Au lieu de cela, Dieu veut que nous nous approchions de lui.

Trop souvent, nos frustrations font obstacle à notre soumission au Seigneur et à notre communion avec lui. Nous avons besoin d’humilité pour lui faire confiance, et nous devons nous rappeler que lui seul sait tout et qu’il nous aime d’un amour insondable.

Si nous focalisons notre attention sur Jésus, il nous soutiendra et nous ouvrira la voie dans les difficultés (És 41.10‑13). Marchons avec lui en sachant qu’il connaît tout ce qui nous concerne et que, peu importe nos circonstances, il ne nous abandonnera jamais.

MATIÈRE À RÉFLEXION

• Cette semaine, réservez un peu plus de temps à la prière pour demander à Dieu de vous révéler à quel point il s’occupe de vous, surtout dans les situations et les relations où vous l’avez ignoré. Vous pourriez vous surprendre de son niveau d’implication dans votre vie!



14/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1036 autres membres