* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Pensez de façon "biblique" ?? Bruno Picard

umcj-1681-14-sept

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Plus que jamais, nous avons besoin de garder notre espérance intacte et notre foi aiguisée. Lorsque l’on ne connaît pas Christ, nous avons tendance à nous contenter de penser de façon positive. Même si c’est déjà bien mieux que d’être un éternel pessimiste, il existe une bien meilleure façon de penser que la "fameuse pensée positive". Dieu nous demande de "penser selon Sa Parole".

Mon ami(e), il est vrai qu’en pensant de façon positive, vous vous sentirez bien pendant un laps de temps. Ce n’est pourtant pas cela qui vous permettra d’expérimenter la transformation que Jésus-Christ a pour vous.

L’Évangile ne vous invite pas à vivre une meilleure vie qui pourrait se manifester par l’obtention de biens matériels ou des surclassements en tout genre. Non ! La Bonne Nouvelle vous invite à vivre une vie de transformation continuelle, profonde et radicale.

L’apôtre Paul l’explique en écrivant : "Je vous encourage donc, frères et sœurs, par les compassions de Dieu, à offrir votre corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu. Ce sera de votre part un culte raisonnable. Ne vous conformez pas au monde actuel, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence afin de discerner quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait" (Romains 12.1-2).

Aujourd’hui, vous pouvez rester positif(ve) mais je vous encourage à passer à une autre dimension, celle de la pensée biblique ! Alors, Mon ami(e), "que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l'approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l'objet de vos pensées". Penser selon la Parole de Dieu, c’est se donner une chance d’obéir à Christ et donc de devenir une solution selon Dieu ! Ce monde en a vraiment besoin.

Merci d'exister,



14/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres