* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Pour moi, vivre c'est Christ ( Graines d'Ensemencement )

Je sais qui j'ai cru, et je suis persuadé qu'il a la puissance de garder ce que je lui ai confié. (2 Timothée 1:12)

index

 


Pour moi, vivre c'est Christ. (Philippiens 1:21)



Août 1991. En quelques semaines, la cohésion de l'Union Soviétique semble voler en éclats. Les durs du régime résistent pourtant, mais en vain.

Alors, l'un d'eux, le maréchal Akhromev, se donne tragiquement la mort. Sur un papier, il laisse ce message : "Tout ce à quoi j'ai consacré ma vie se détruit". Quelle tristesse dans ce constat ! Donner le meilleur de soi-même pour une cause qui s'avère être vaine.

Quel est le but de notre vie ? Servons-nous une bonne cause ? Rechercher les richesses, les honneurs, le pouvoir, est égoïste et ne sert sûrement pas la bonne cause. Poursuivre l'amitié, la solidarité, l'intégration dans un cercle quelconque est plus généreux, mais correspond en fait à un égoïsme de groupe. Se consacrer à sa famille, à la bonne moralité, aux droits de l'homme, à la défense de l'environnement est plus noble, mais la question demeure : quelle est la véritable bonne cause ? C'est nous laisser conduire par Dieu pour marcher sur les traces de notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ.

Vivre pour Jésus est la seule bonne cause et elle englobe les côtés positifs de toutes les autres. En effet, Jésus-Christ est d'abord celui qui sauve et donne la vie, ensuite celui qui apportera la paix et l'harmonie sur la terre. Il a les promesses du présent et du futur. Confions-lui la direction de notre vie.



04/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 903 autres membres