* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

"Pour un temps comme celui" ( T. Austin-Sparks )

Actes 2:44
Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.
Philippiens 1:27
Seulement, conduisez-vous d'une manière digne de l'Evangile de Christ, afin que, soit que je vienne vous voir, soit que je reste absent, j'entende dire de vous que vous demeurez fermes dans un même esprit, combattant d'une même âme pour la foi de l'Evangile,
philippiens1_27-28

 

 

Tous les croyants n’étaient qu'un cœur et qu'une âme. (Actes 04:32 )
Le Seigneur doit disposer sur terre d’une compagnie qui, à tous égards, soit un peuple céleste. Leurs ressources spirituelles de vie, de puissance, de sagesse, de connaissance, et leur but doivent être célestes et ne dépendrent seulement que du Saint-Esprit. Leurs moyens et leurs méthodes doivent être fournis et dictés par Dieu. Leur énergie doit être directement l'énergie Divine; ce qui signifie qu'ils doivent avoir été séparés de leur propre énergie.
Les relations et les associations spirituelles doivent être célestes. C’est la transformation de l’Eglise en une institution et un système terrestre qui lui a coûté sa puissance émanant du Trône, et cette puissance ne peut être recouvrée qu’en prenant une position claire concernant les relations traditionnelles. Il y aura besoin d'une position purement céleste quant à la nature vraiment céleste du Corps du Christ - l'Eglise, sans aucune contradiction dans des ordres terrestres.
Nous avons entendu dire que, lors d’ un rassemblement de serviteurs du Seigneur, ils rapportaient : "c’était comme si on touchait le Ciel. Chacun avait abandonné - pour un moment - les différences de dénominations et les divisions terrestres." . Alors pourquoi y revenir?
 


11/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1030 autres membres