* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

PRATIQUEZ LA TECHNIQUE DU REJET IMMÉDIAT ! ?? Bruno Picard

Pratiquez la technique du rejet immédiat ! 👎🏿
Bonjour Mon ami(e),

Voici une prière que je fais presque tous les jours : "Seigneur, je Te prie de me remplir de Ton Esprit de sagesse et d'intelligence, Esprit de conseil et de force, Esprit de connaissance et de crainte de l'Éternel." (D’après Esaïe 11.2.) 

Discerner les leurres de l’ennemi est un outil efficace pour vaincre la tentation. L’auteur Bruce Wilkinson, dans son livre Triompher de la tentation, c’est possible, vous explique que "dès l’instant où vous vous rendez compte que vous avez commencé à désirer quelque chose d’interdit, pratiquez la technique du "rejet immédiat" et mettez fin instantanément à la tentation. Retournez sans attendre à vos pensées ou occupations d’avant et laissez-vous aller à rire de bon cœur ! Vous avez déjoué la tentation". 

Mon ami(e), pour déjouer la tentation, il vous faut discerner les pièges qu’elle place devant vous ! Tenez ferme et soyez convaincu(e) de vouloir plaire à Jésus en tout temps. 

Bruce Wilkinson vous encourage à "énumérer toutes les raisons que vous avez de ne pas pécher et tout ce qui motive votre choix d’obéir à Dieu. Souvenez-vous que ce combat n’est rien d’autre qu’une lutte entre votre désir et votre volonté".

Mon ami(e), n’écoutez pas les mensonges de l’ennemi de votre âme qui veut vous faire croire que Dieu vous a laissé(e) seul(e). L'Éternel n’abandonne pas Ses bien-aimés car Il garde Ses amis fidèles. (Lire Psaumes 37.28.) 

Aujourd’hui, je vous encourage à ne pas contempler la moindre tentation. Soyez radical(e) envers chacune d’elles ! Adoptez la technique du rejet immédiat ! Demandez à l’Esprit de Dieu de vous parler avec puissance et d’éveiller votre conscience pour qu’elle vienne à votre secours. 

L’Esprit Saint est toujours avec vous. Il ne vous abandonnera pas. 

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

P.S. : le texte du jour est librement inspiré du livre Triompher de la tentation, c’est possible, écrit par Bruce Wilkinson. Je vous invite à en télécharger gratuitement un extrait en cliquant ici.



22/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 933 autres membres