* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Précieux à Ses yeux David Wilkerson

sousestime

 

 

“Il est intervenu d’en haut, il m’a pris, il m’a retiré des grandes eaux, il m’a délivré de mon adversaire puissant, de mes ennemis qui étaient plus forts que moi. Ils m’avaient surpris lorsque j’étais dans la détresse, mais l’Éternel a été mon appui. Il m’a mis au large, il m’a sauvé, parce qu’il m’aime” (Psaumes 18:16-19).

Dans ce Psaume, David se rappelait d’une grande délivrance. Il se réjouissait parce que le Seigneur l’avait délivré de ses ennemis. Le roi Saül avait mis sa tête à prix et le chassait sans relâche, obligeant David a dormir dans des grottes, des tanières ou des champs.

David dit à propos de cette période difficile : “Les liens de la mort m’avaient enserré, je vivais dans la détresse. Des hommes mauvais me terrifiaient. Ils me haïssaient tous.” Mais Dieu est descendu du Ciel pour délivrer David : “Il a incliné le ciel et il est descendu… L’Éternel a tonné dans le ciel… il m’a délivré de mon adversaire puissant” (Psaumes 18:10, 14, 18).

L’ennemi était venu tel un fleuve mais David était capable de dire : “Dieu est venu en tonnant pour me tirer hors des eaux bouillonnantes. Il m’a sauvé de tous mes problèmes !” Le Saint-Esprit a donné à David une révélation qui est la clé de toute délivrance. David pouvait dire : “La raison pour laquelle Dieu m’a délivré de tous mes ennemis – de toutes mes tristesses et des puissances de l’enfer, c’est parce que je suis précieux à Ses yeux. Mon Dieu se réjouit en moi, Il m’aime !”

“Il m’a mis au large, il m’a sauvé, parce qu’il m’aime” (Psaumes 18:19).

De quoi as-tu besoin d’être délivré ? De la convoitise ? D’une tentation ou d’une épreuve ? D’un problème mental, spirituel, émotionnel, physique ? La clé de ta victoire se trouve dans ce verset : “parce qu’Il t’aime.” Tu Lui es précieux !



22/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1036 autres membres