* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

PRENEZ LA GARANTIE DES DEUX MINUTES CHRONO ? Bruno Picard

Prenez la garantie des deux minutes chrono ⏱
Bonjour Mon ami(e),

Un jour, alors que j’étais loin de chez moi, seul dans ma chambre d’hôtel et en mission pour l’Église, j’ai été extrêmement tenté par la pornographie ! J’ai cherché à résister en faisant une liste de toutes les bonnes raisons pour lesquelles je n’allais pas passer à l’acte. 

Au bout de plusieurs minutes, j’ai crié : "Seigneur, je T’en supplie, viens à mon secours." Tout à coup, j’ai entendu le Seigneur me dire : "Enfin ! Mon fils, prends l’habitude de M’appeler dès les premières secondes de ta tentation."

C’est ce que nous dit l’auteur Bruce Wilkinson dans son livre Triompher de la tentation, c’est possible, lorsqu’il écrit : "Dans un de ces moments précieux où le Seigneur nous fait entendre clairement Sa voix, Il me répondit que je négligeais Son aide. Je luttais, faisant appel à tous les moyens humains que je connaissais, mais je n’avais aucune idée de la solution que Lui me proposait face à la tentation. Je t’ai envoyé quelqu’un pour te réconforter et te consoler." 

Savez-vous qui est cette aide offerte par votre Père céleste ? "Le Père enverra en Mon nom l’Esprit Saint, Celui qui doit vous aider. Il vous enseignera tout et Il vous rappellera tout ce que Je vous ai dit." (Lire Jean 14.26.) 

Adopter la technique des "deux minutes chrono", c’est choisir d’appeler Jésus à l’aide dès l’instant où la tentation pointe le bout de son nez. Vous ressentirez Sa paix et Sa force venir sur vous à chaque fois que vous appellerez le Saint-Esprit pour vous aider. Dieu intervient si vous le faites de tout votre cœur ! 

Aujourd’hui, pourquoi ne pas remercier l’Esprit de Dieu pour Son aide ? "Cher Esprit Saint, merci d’être parfaitement fidèle et loyal. Tu viens toujours à mon secours quand je suis tenté(e). Tu me consoles et me réconfortes ! Alors, en ce jour, mon cœur est rempli de joie et de reconnaissance. Merci Jésus !" 

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

P.S. : le texte du jour est librement inspiré du livre Triompher de la tentation, c’est possible, écrit par Bruce Wilkinson. Je vous invite à en télécharger gratuitement un extrait en cliquant ici.



23/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 933 autres membres