* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Prenez soin des plus fragiles ! Bruno Picard

umcj-1637-31-juillet

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Durant le confinement, la sagesse et l’amour nous ont motivés à ne pas visiter les plus fragiles, notamment les personnes âgées. Parfois, l’amour peut nous pousser à faire des choses qui nous font passer pour des lâches, des peureux ou des hommes et des femmes qui manquent de foi. 

Mon ami(e), êtes-vous sur le point de prendre des décisions majeures ou qui vont influer sur votre futur et sur votre entourage ? Si oui, il est sage de vous demander si votre décision peut faire tomber d’autres personnes. 

Voici un verset qui dit que "ce qui est bien, c’est de s’abstenir de viande, de vin, bref, de tout ce qui peut entraîner la chute de ton frère" (Romains 14.21).

Waouh ! Si vous êtes comme moi, vous avez peut-être envie de demander à Dieu : "Mais où est ma liberté ? Je ne vais quand même pas vivre une vie en pensant toujours aux plus faibles." Vous avez la réponse, n’est-ce pas ?

Oui, votre liberté doit s’exprimer sous la conduite de Son amour :

  • Son amour édifie.
  • Son amour protège.
  • Son amour relève l’affligé.

Aujourd’hui, prions ensemble : "Seigneur, donne-moi Ton cœur, Je Te prie. Aide-moi à voir comme Tu vois, avec un cœur rempli de compassion et de grâce. Ce n’est pas tout ce que j’aime qui est important, c’est ce que Tu aimes. Jésus-Christ, merci de Ta patience pour me transformer. Amen."

Merci d'exister,



31/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1016 autres membres