* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? Prêt pour le baptême du feu ? Bruno Picard

umcj-1793-04-jan

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

E. M. Bounds, l’un de mes auteurs préférés, a dit : "Dieu doit être représenté par une église ardente ou en feu, sinon Il n’est pas vraiment représenté." 

Mon ami(e), par moments, il m’arrive de me demander : "Mais où est mon feu pour Jésus ? Où est passée ma passion pour ce qui Le passionne ?" Si cela vous arrive, prenez courage et persévérez.

Jean le Baptiste "leur dit à tous : Moi, je vous baptise d'eau ; mais Il vient, Celui qui est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de délier la courroie de Ses souliers. Lui, Il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu(Luc 3.16).

Quelle nouvelle extraordinaire ! Nous avons été baptisés du feu de Dieu par Jésus-Christ. Notre entourage n’a pas besoin de religion ni de longs discours raisonnés à outrance.

Le monde qui nous entoure a besoin :

  • De voir Jésus.
  • D’entendre Jésus.
  • D’être guéri par Jésus.

Lorsque le feu de Dieu brûle dans notre vie, tellement de choses extraordinaires peuvent arriver. Notre vie change radicalement dès l’instant où nous nous laissons embrasés par Son feu.

Aujourd’hui, je vous invite à faire cette prière radicale : "Seigneur, merci de me baptiser de Ton feu chaque jour. Je ne veux pas vivre un jour sans Ta présence ! Tu as dit, Seigneur : "Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en Mon Nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades seront guéris" (Marc 16.17-18). Seigneur, je le crois. Baptise-moi de Ton feu ! Amen."

Merci d'exister,



04/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1051 autres membres