* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? Prier n’est pas une option ? Bruno Picard

umcj-1662-26-aout

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

J’aime cette citation de l’évangéliste Reinhard Bonnke : "Ne faites pas de projet en fonction de ce qui est dans votre poche. Mais faites des projets en fonction de la poche de Dieu."

Mon ami(e), comment savoir ce que Dieu a dans Sa poche si nous ne Lui demandons pas de nous le révéler ? C’est aussi à ce niveau que la prière joue un rôle très important.

Ne pas prier, c’est choisir de rester ignorant de ce que Dieu veut faire. Cela nous garde dans une vie d’impossibilités. Dieu aime vous révéler ce qu’Il veut faire en vous et au travers de vous. La vérité est qu’il n’y a plus de secret dans le lieu secret.

La Parole nous encourage ainsi : "Quand il n’y a pas de révélation, le peuple est sans frein ; Heureux s’il observe la loi" (Proverbes 29.18).

Prier, c’est aussi s’assurer d’être en mesure de partager avec d’autres ce que Dieu a pour vous. Rappelez-vous ce qu’ont dit Pierre et Jean lorsqu’ils se mirent à prier pour le boiteux dans Actes 3.6-8. Ils ont dit : "Ce que j’ai, je te le donne." Nous ne pouvons pas donner ce que nous n’avons pas reçu.

Mon ami(e), prier, c’est prendre le temps de recevoir ce que Dieu a pour vous.

Aujourd’hui, dites à Jésus : "Seigneur ! Je désire ardemment vivre le miraculeux. Je sais qu’il y a un miracle qui m’attend et je sais que je peux transporter un miracle pour une personne en détresse. Je veux pouvoir dire : "Ce que j’ai, je te le donne." Je décide de mettre un temps à part pour Toi, merci de m’accepter dans Ta présence."

Merci d'exister,



26/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres