* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? Priez pour ceux qui dirigent ?? Bruno Picard

umcj-1693-26-sept

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Nous avons plus facilement tendance à critiquer ceux qui dirigent ! Un jour, j’ai lu ce proverbe amérindien qui dit : "Ne juge aucun homme avant d'avoir marché avec ses mocassins durant deux lunes." En tant que chrétiens, l’une des habitudes les plus fructueuses de notre vie est celle de prier... mais de prier selon les directives de la Parole de Dieu.

Mon ami(e), voulez-vous faire la différence et voir des fruits qui ont une portée éternelle ?

  • Alors priez.
  • Priez en toute occasion.
  • Priez pour ceux et celles qui sont élevés en autorité.

Dans 1 Timothée 2.1-2, l’apôtre Paul écrit : "J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté."

Aucune stratégie humaine n’est plus puissante que la prière ! Cependant, prier sans agir n’est pas aussi efficace que de prier puis d’agir. Il est aussi dangereux de croire que nos opinions font plus avancer les choses que notre intercession.

Aujourd’hui, vous pouvez faire la différence. Si, au lieu de critiquer ceux qui sont en autorité, tous les enfants de Dieu se mettaient à prier avec foi et passion, nous verrions beaucoup plus de fruits. Mais rien n’est perdu. Il n’est jamais trop tard ! Je suis fier d’être votre frère et je me tiens à vos côtés, sur le front ! Ensemble, nous ferons la différence.

Prenons l’habitude de prier.

Merci d'exister,



26/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1027 autres membres