* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Priez-vous vraiment comme si Dieu était de votre côté ? ( Guillaume Anjou )

 

Savez-vous que le diable consacre beaucoup de temps et d’énergie à vous faire croire que Dieu est contre vous ? C’est une ruse très ancienne et qui a fait ses preuves !

C’est en semant cela dans le coeur d’Adam et d’Eve que le diable les conduisit à la chute. “Dieu ne veut pas votre bien, en réalité il ne veut pas que vous soyez heureux comme lui et donc il vous prive de ce fruit…” (Gn 3:5 paraphrasé).

Or la Bible déclare : “Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ?” (Rm 8:31). Pour réparer la faute d’Adam, Dieu a donné ce qu’il avait de plus cher, son fils unique Jésus-Christ. Il l’a fait pour vous montrer à quel point il vous aimait et combien il était de votre côté.

Ne laissez pas le diable utiliser les circonstances de votre vie, vos faiblesses ou même vos péchés, pour vous persuader encore que Dieu est en colère après vous et qu’il désire vous punir ou vous éloigner de sa face. Ceci n’est pas la vérité, c’est un mensonge du diable pour vous éloigner de Dieu, de sa grâce, de son pardon et de son amour.

Ne priez pas comme si Dieu était contre vous : “Seigneur, si seulement je pouvais trouver grâce à tes yeux”, “Seigneur, daigne entendre la prière de ton misérable serviteur”, “Seigneur, prends pitié de moi et épargne moi ta colère”, “Seigneur, est-ce que tu m’accueilleras encore dans ta présence alors que j’ai péché à nouveau ?”, etc.

Priez plutôt ainsi : “Seigneur tel(le) que je suis, je suis toujours bienvenu(e) dans ta présence !”, “Seigneur ta grâce m’environne, je suis ton enfant pour toujours”, “Seigneur, tu me laves et me purifies de tout péché et tu renouvelles en moi un esprit bien disposé !”

Dieu est pour vous !

Tournez vous vers lui et ouvrez votre coeur, il veut vous bénir !

Envoyé avec amour,

 

 



14/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 855 autres membres