* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Promesses de Dieu ( La Bonne Semence )

Abraham fut fortifié dans la foi, donnant gloire à Dieu, étant pleinement convaincu que ce que Dieu a promis, il est puissant aussi pour l’accomplir.
Romains 4. 20, 21
Celui qui a promis est fidèle.
Hébreux 10. 23
télécharger (1)

 

 

- Pour celui qui cherche la paix intérieure : “Quiconque demande, reçoit ; et celui qui cherche, trouve ; et à celui qui frappe, il sera ouvert” (Luc 11. 10).

- Pour celui qui a des soucis : “Ne vous inquiétez de rien, mais, en toutes choses, exposez vos requêtes à Dieu par la prière et la supplication avec des actions de grâces ; et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées dans le Christ Jésus” (Philippiens 4. 6, 7).

- Pour celui qui est malade : “Nous savons que toutes choses travaillent ensemble pour le bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son plan” (Romains 8. 28).

- Pour celui qui cherche sa voie avec prière : “Je t’instruirai, et je t’enseignerai le chemin où tu dois marcher ; je te conseillerai, ayant mon œil sur toi” (Psaume 32. 8).

- Pour celui qui est face à la mort, Jésus dit : “Moi, je suis la résurrection et la vie : celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra” (Jean 11. 25, 26).

- Pour celui qui se sent en danger : “L’Éternel gardera ta sortie et ton entrée, dès maintenant et à toujours” (Psaume 121. 8).

- Pour celui qui se sait coupable : “Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés et nous purifier de toute iniquité” (1 Jean 1. 9).



26/11/2020
0 Poster un commentaire