* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Qu’allais-je faire de ma vie ? ( La Bonne Semence )

Moi (Jésus), je suis venu afin qu’elles aient la vie, et qu’elles l’aient en abondance.
Jean 10. 10

télécharger

 

 

 

“J’ai grandi dans une famille juive aisée aux USA. Mais à 17 ans j’ai pris conscience que ma vie ne répondait pas à mes aspirations profondes. Je me posais des questions sur le sens de la vie. À cette époque, j’ai remarqué un profond changement chez ma sœur aînée. Jusque-là, elle avait mené une vie frivole comme la mienne. Elle expliquait son changement par sa découverte personnelle de Jésus, et disait que c’était le Messie. Cela me semblait stupide. Elle possédait une bonne éducation juive et avait mieux à faire que de prêter attention à ces superstitions…
Et voilà que ma mère et ma plus jeune sœur se sont mises à leur tour à lire le Nouveau Testament et à me parler de Jésus. Tout cela me paraissait horrible. J’ai décidé de combattre la Bible, mais il fallait que je la lise. En parcourant les pages qui parlent de Jésus, je m’interrogeai sur sa personne. Depuis très longtemps mon cœur s’était endurci contre Jésus mais je voulais savoir s’il était le Messie et si je pouvais avoir une relation personnelle avec Dieu par lui. J’ai donc prié Dieu, lui demandant de me révéler la vérité. Il m’a répondu. J’ai cru en Jésus, et son amour est entré dans ma vie. Le sentiment de vide de mon cœur a disparu, et maintenant la vie m’apparaît comme une aventure merveilleuse.
Je suis chrétienne depuis 3 ans. Plus une seule fois je n’ai ressenti l’ancien vide. Pourtant j’ai perdu un certain nombre d’amies. J’ai des idéaux et des objectifs que je ne possédais pas auparavant : c’est Jésus qui me les a communiqués.”
d’après Shelley K.


05/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1030 autres membres