* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

??Que dire à ceux qui vous suivent ? Bruno Picard

umcj-1739-11-nov

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Nous avons tous de l’influence ! Mais ce qui importe vraiment n’est pas tant le nombre de personnes touchées, mais bel et bien la qualité de ce que nous laissons derrière nous. Il est crucial que les sillons que nous traçons par nos vies soient utiles à ceux qui nous suivent.

Mon ami(e), ce que vous enseignez à ceux qui vous entourent, à commencer par votre propre famille, est capital. Ne tombez jamais dans le piège de prendre à la légère ce que vous transmettez. Et s’il vous est arrivé de commettre des erreurs, refusez de vivre sous la culpabilité. Et croyez-moi, j’en connais un rayon...

Dieu nous demande de transmettre les souvenirs qui bâtissent ceux qui nous suivent, et ce en racontant tout ce que Dieu a fait en votre faveur. Tout comme Asaph lorsqu’il dit : "Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses de l’Éternel, et Sa puissance et Ses nombreux prodiges.

Il a fixé une règle en Jacob, établi une loi en Israël, et Il a ordonné à nos ancêtres d’enseigner tout cela à leurs enfants, afin que la génération suivante, celle des enfants qui viendront à naître, puisse l’apprendre et se lève à son tour pour l’enseigner à ses propres enfants, afin qu’ils placent leur confiance en Dieu, qu’ils n’oublient pas les hauts faits du Dieu fort et qu’ils observent Ses commandements" (Psaumes 78.4-7).

Aujourd’hui, vous avez une magnifique opportunité de raconter tout ce que Dieu a fait. Cela vous gardera dans une attitude de gratitude, tout comme cela va bâtir la foi de ceux qui vous entourent. Laissez jaillir un fleuve de reconnaissance et dites à qui veut l’entendre tout ce que Dieu a fait.

Merci d'exister,

 



11/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1030 autres membres