* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Quel est le diagnostic?? ( La Bonne Semence )

Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige ; s’ils sont rouges comme l’écarlate, ils seront comme la laine.
Ésaïe 1. 18
venez-et-plaidons-dit-leternel-si-vos-peches-sont-comme-le-cramoisi-ils-deviendront-blancs-comme-la-neige-sils-sont-rouges-comme-la-pourpre-ils-deviendront-comme-la-laine-esaie-118

 

 

Certains virus agissent en supprimant les défenses immunitaires de l’organisme. Celui-ci n’a plus de protection contre les agressions d’autres maladies.

C’est un peu de cette manière que le péché nous a contaminés moralement. L’homme, depuis sa désobéissance à Dieu, a voulu vivre sans Lui. Ce “virus” redoutable qui s’attaque à son âme l’a contaminé dès sa naissance. Pas d’immunité, nous sommes sans cesse poussés à pécher. Cet ennemi invisible cherche à se faire oublier ; mais il est bien là en chacun de nous, et il porte en lui la mort. Y a-t-il un remède ? Le salaire du péché, ce qu’il mérite, c’est la mort (Romains 6. 23). Constat évident : tous meurent sur la terre.

Dieu nous propose un substitut (un remplaçant) : cette mort que je mérite, Jésus Christ a voulu la subir à ma place, par amour. Lui