* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

QUELLE GRÂCE ! Stéphane Quéry

pdj-18-mai-site

 

Moi qui suis le plus petit de tous les saints, j’ai reçu la grâce d’annoncer parmi les non-Juifs les richesses infinies de Christ et de mettre en lumière [pour tous les hommes] comment se réalise le mystère caché de toute éternité en Dieu, qui a tout créé [par Jésus-Christ]. Éphésiens 3.8-9

Je ne veux pas me comparer à Paul, bien sûr, mais je peux m’identifier à ce qu’il dit dans ce texte aux Éphésiens. J’ai cette grâce d’annoncer jour après jour les richesses infinies de Christ et de conduire des personnes de passer des choses anciennes à de nouvelles. De faire connaître non l’artiste que je suis, mais Jésus. 

Encore une fois, je suis tellement béni d’entendre de multiples témoignages de personnes qui, alors qu’elles étaient malades, atteintes de dépression, m’ont dit ceci : "Dans une période creuse de ma vie vos louanges m’ont gardé en vie." 

Lorsque plusieurs, étant entrées pour la première fois dans une église évangélique assistent à l’un de mes concerts de louange, où j’ai partagé Jésus et fait un appel au salut , viennent me voir pour me dire combien elles sont heureuses, je me dis alors : "Quelle grâce !"

Un encouragement pour aujourd’hui

Vous aussi, vous êtes appelé(e) à partager les richesses infinies de Christ car le même Esprit qui ressuscita Christ habite en vous !



18/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres