* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Qui me délivrera ? ( La Bonne Semence )

(Jésus dit 🙂 Demandez, et il vous sera donné ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et il vous sera ouvert.
Luc 11. 9
images

 

 

“J’ai grandi en entendant parler de Dieu, en allant à l’église avec mes parents, mais je ne connaissais pas vraiment Dieu. J’avais une bonne opinion de moi-même, tout en faisant des choses dont j’ai honte maintenant. À l’âge de quinze ans, j’ai commencé à prendre conscience de ce qui n’allait pas dans ma vie. Dieu me le montrait avec bonté.
J’ai alors essayé de m’améliorer, mais cela n’a fait qu’empirer. Plus j’essayais de me changer, plus je m’enfonçais dans le mal et je ne pouvais rien y faire. Un soir, j’ai eu envie d’aller à l’église, non pas pour suivre mes parents, mais pour rencontrer Dieu. C’était tout nouveau pour moi, ce désir d’écouter Dieu. De retour à la maison, je suis allé dans ma chambre et j’ai commencé à crier à Dieu. Je ne savais pas prier, je ne l’avais jamais fait. Tout ce que je pouvais dire, c’était : “Je suis désolé, je suis désolé…”
J’étais là, en larmes devant le Seigneur. Mystérieusement, cette nuit-là, sa bonté était présente, son amour était présent. J’avais péché contre un Dieu qui est bon, un Dieu saint. Ce Dieu m’aimait, me purifiait de ce mal, de cette hypocrisie dans laquelle j’avais vécu.
Mes larmes de douleur et de regret se sont transformées en larmes de joie. Dieu m’aimait. Je savais peu de chose sur la foi mais je savais que Jésus était mon Sauveur. Encore un souvenir : j’ai dit au Seigneur : “Prends ma vie, je ne veux pas la garder, je veux qu’elle soit à Toi”. C’était un abandon, mais un joyeux abandon.”
d’après John Dees


30/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1027 autres membres