* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?Qui osera sabrer le champagne pour 2021 ?? Bruno Picard

umcj-1786-28-dec

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Plus tôt dans l’année, au paroxysme de la première vague du Covid-19, un ami m’a dit : "Mais comment on a pu lever la coupe de champagne le 31 décembre 2019 ? On était tellement aveugle !" Derrière son humour, se cachent sa douleur et sa crainte de l’avenir... Alors, j’ose vous poser la question : Allez-vous oser sabrer le champagne pour 2021 ?

Mon ami(e), ce que nous traversons laisse des marques parfois indélébiles, telles des cicatrices de l’âme. Mais lorsque je me lève le matin, je me laisse remplir d’une espérance et d’une foi renouvelées par Ses fraîches bontés (Lamentations 3.22).

Jésus-Christ nous rappelle que "l’homme qui est bon tire de bonnes choses du bon trésor qui est en lui" (Matthieu 12.35). 

Mon ami(e), ce qui se passe en vous est bien plus important que ce qui se passe autour de vous. Le parfum qui vient de votre cœur peut changer l’atmosphère qui vous environne.

Aujourd’hui, alors que nous sommes sur la fin de l’année 2020, nous pouvons commencer cette nouvelle année en laissant le Seigneur nous remplir de Sa présence, de Sa grâce, de Sa paix. Oui, l’année 2020 a été difficile, très difficile, mais par Sa grâce, vous et moi, nous sommes toujours là ! En 2021, "par-dessus tout, veille soigneusement sur ton cœur, car il est à la source de tout ce qui fait ta vie" (Proverbes 4.23). 

En 2021, décidons de nous rebeller contre tout ce que l’ennemi de notre âme veut nous infliger ! Dieu règne et mérite amplement que nous Le célébrions pour le futur qu’Il a préparé pour nous.

Merci d'exister,

 



28/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1034 autres membres