* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Qui regarder?? ( La Bonne Semence )

Courons avec patience…, les yeux fixés sur Jésus, le chef de la foi et celui qui l’accomplit pleinement.
Hébreux 12. 1, 2
Je peux tout en celui qui me fortifie.
Philippiens 4. 13
téléchargement

 

 

Si vous regardez ceux qui réussissent dans la vie et qui font fortune, ne les enviez pas : les richesses sont trompeuses et nous éloignent de la Parole de Dieu (Marc 4. 19).

 

 

 

Si vous comptez sur votre niveau de vie confortable, soyez réalistes : il change comme le temps qu’il fait et n’offre aucune stabilité pour votre vie de foi. Les jours heureux vous rendront insouciants, les mauvais jours vous apporteront l’angoisse.

 

 

 

Si vous dirigez vos regards sur le monde qui avance sans Dieu, il vous décevra et vous fera de nombreuses propositions pour vous entraîner vers le péché.

 

 

 

Si vous ne prêtez attention qu’à vous-même, vous deviendrez égoïste, orgueilleux ou découragé. La source du bonheur n’est pas en vous. Mais levez les yeux vers Jésus Christ, “le chef de la foi et celui qui l’accomplit pleinement”. Il est notre but, il est notre force. Nous pouvons tout vivre avec lui par la foi.

 

 

 

Soyez reconnaissant envers les autres chrétiens quand leur foi vous encourage, car vous vous sentez “consolé par la foi qui est dans l’autre” (Romains 1. 12). Mais premièrement regardez Christ. Il vous donnera la force de poursuivre avec patience le chemin de la foi jusqu’au but où “nous le verrons comme il est” (1 Jean 3. 2).



27/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1062 autres membres