* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

QUI SONT VOS CONSEILLERS ? ? Bruno Picard

Qui sont vos conseillers ? 🧐
Bonjour Mon ami(e),

Nous vivons notre vie à un rythme hallucinant et, parfois, nous ne prenons pas le temps d’analyser la source de nos propres échecs. Pourtant, Dieu désire nous voir réussir dans tout ce que nous entreprenons. (Lire Josué 1.8.) 

J’ai failli tout abandonner plusieurs fois. Mais un jour, alors que j’étais au plus bas, j’ai supplié Dieu de me montrer d’où venaient mes erreurs et cette envie d’abandonner après chacune d’entre elles... 

Après avoir passé du temps dans Sa présence, j’ai compris que je n’écoutais pas les bons conseillers. Les mauvais conseillers sont les voix qui viennent de toutes parts et dont nous sous-estimons les effets sur la santé de notre âme. 

Mon ami(e), de mauvais conseillers amènent votre âme à un point de fatigue tel que vous ne pouvez plus prendre les bonnes décisions, ni choisir les directions qui honorent Dieu. 

Pour saisir votre opportunité de rebondir après vos erreurs, mettez de l’ordre dans vos relations et soyez plus attentif(ve) aux voix qui ont accès à votre cœur. Ceux que vous écoutez peuvent soit vous amener à douter de ce que Dieu veut faire en vous et au travers de vous, soit vous relever et permettre à Dieu d’œuvrer en vous.

Choisissez scrupuleusement vos conseillers car "celui qui marche en compagnie des sages devient sage et celui qui fréquente des hommes stupides se retrouvera en mauvaise posture". (Lire Proverbes 13.20.) 

Aujourd’hui, Mon ami(e), je me réjouis de la victoire que Dieu vous donne en démasquant les voix qui vous induisent en erreur. Vous êtes prêt(e) à rebondir et à expérimenter votre miracle ! Votre futur repose sur ce que vous croyez. Croire en Jésus, c’est accepter le futur qu'Il a pour vous.

Plus que jamais, je vous encourage à écouter ce qu’Il a à vous dire. 

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

JeVeuxMourir.com, un site réalisé par TopChrétien. Vous pensez au suicide ? Vous connaissez une personne qui s'est suicidée ou qui a tenté de le faire ? Comment réagir face à ce drame ? Comment faire pour l'éviter ? N’hésitez pas à partager le site autour de vous.


13/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 932 autres membres