* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? Qu’il est bon d’être pauvre ! Bruno Picard

umcj-1531-15-avr

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Dans une société qui recherche continuellement le succès et la richesse, notre Roi recherche celles et ceux qui sont "pauvres" et heureux(ses) de l’être. La véritable pauvreté qui attire les regards de Dieu est celle qui déclare : "Seigneur, je ne suis rien sans Toi, je ne peux rien sans Toi et je ne veux rien sans Toi."

Mon ami(e), le lieu de votre transformation est à Ses pieds. Cette humilité est fondamentale. Vous aimeriez vivre la transformation que Dieu a prévue pour vous, n’est-ce pas ? Il est donc primordial de prendre l’habitude de réévaluer votre condition spirituelle. 

Voici ce que Jésus disait : "Heureux ceux qui se reconnaissent spirituellement pauvres, car le royaume des cieux leur appartient." (Lire Matthieu 5.3.)

Parfois, nous pensons que plus d’enseignements, plus d’argent, plus de talents ou plus de dons nous aideraient à faire la différence. En réalité, Jésus nous rappelle que c’est le fait de reconnaître notre besoin de Lui en nous qui fera descendre Son règne.

Mon ami(e), votre transformation spirituelle est intimement connectée à la manifestation de Sa volonté et de Son règne ! Jésus-Christ n’attend qu’une seule chose : Se manifester à vous et au travers de vous.

Aujourd’hui, je vous encourage à ne pas baisser les bras ! Tout comme moi, vous êtes en chantier. Et tous deux, nous avons un Sauveur et Seigneur compatissant qui désire ardemment nous façonner à Son image. Que Sa paix, Sa joie et Son amour soient votre portion en ce jour. Soyez puissamment fortifié(e) dans votre foi et "empuissancé(e)" par l’espérance que vous offre l’Esprit Saint ! Vous êtes entre les mains du Potier.

Merci d'exister.

 

Bruno Picard

 

 


15/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1008 autres membres