* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? Quittez vos anciens filets pour Lui ! Bruno Picard

umcj-1736-8-nov

 

 

 

Bonjour Mon ami(e),

Il est clair que notre passé peut nous empêcher de découvrir le nouveau que Dieu a pour nous. Nous pouvons même rester prisonniers de nos échecs, voire de nos victoires passées.

Mon ami(e), la vie avec Jésus est passionnante ! C’est une aventure continuelle rythmée par la voix de l’Esprit Saint qui nous rappelle ce que Jésus nous dit chaque jour. Il nous dit : "Suis-Moi."

J’aime ce passage qui dit : "Comme Jésus marchait le long de la mer de Galilée, Il vit deux frères, Simon, appelé Pierre, et André son frère, qui jetaient un filet dans la mer : car ils étaient pêcheurs. Il leur dit : Suivez-Moi, et Je vous ferai pêcheurs d'hommes. Aussitôt, ils laissèrent les filets, et Le suivirent" (Matthieu 4.18-19).

Lorsque vous suivez Jésus, vous embrassez la vie nouvelle qu’Il a préparée pour vous... si vous acceptez de quitter vos anciens filets.

Mon ami(e), je vous encourage à vous poser, afin de faire taire toutes les voix qui ne sont que des distractions ! Entendez-vous Jésus-Christ vous dire : "Suis-Moi, et Je te donnerai la vraie raison de ta vie" ?

Aujourd’hui, préparez-vous à entendre la voix du Berger qui sait exactement où vous conduire. Il sait exactement ce dont vous avez le plus besoin. Cherchez à rester simple ! Cherchez à rester humble ! Cherchez à quitter VOS anciens filets, c’est-à-dire tout ce qui pourrait vous empêcher de faire ce que Dieu attend de vous. Je prie pour vous tous les jours. Vous pouvez compter sur mon intercession. Le Berger, Lui, sait exactement ce que vous devez chercher.

Merci d'exister,



08/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1030 autres membres