* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Rachetez le temps Joyce Meyer

 

 

Rachetez le temps
Veillez donc avec soin sur votre conduite, non comme des fous, mais comme des sages ; rachetez le temps, car les jours sont mauvais." Éphésiens 5.15-16

Le temps file très vite, n'est-ce pas ? Mais dans certaines situations, les secondes semblent être des heures ! Peu importe la rapidité ou la lenteur à laquelle nous avons l'impression que le temps passe, notre temps est compté sur cette terre.

De quelle manière utilisez-vous votre temps ? Le temps est un cadeau précieux de Dieu !

En pensant à cela, j'aimerais vous poser cette question : de quelle manière utilisez-vous votre temps ? Le temps est un cadeau précieux de Dieu ! Je vois chaque jour de quelle manière il l'utilise pour faire de nous les personnes qu'il veut que nous soyons. Dans sa grâce, il nous laisse le temps de nous mettre en accord avec ce qu'il fait dans notre vie afin que nous puissions expérimenter sa bonté. Quel Dieu d'amour !

Posez-vous la question : "Suis-je en accord avec ce que Dieu est en train de faire en moi ? Ou est-ce que je me bats, je lutte, en essayant avec impatience de faire les choses à ma manière ?"

Je peux vous assurer que si vous luttez avec Dieu, vous ne faites que perdre votre temps. Mais si vous collaborez avec lui dans ce qu'il fait, vous utilisez votre temps pour de grandes choses. Souvenez-vous que Dieu est bienveillant. Il prend son temps. Parfois nous pensons que les choses vont trop lentement alors qu'en réalité, Dieu est simplement en train d'attendre, dans sa bonté, que nous nous alignions sur ce qu'il veut faire dans notre vie.

Laissez-le définir vos objectifs. Sachez dans votre cœur qu'il a de grands projets pour vous. Il ne se pressera jamais. Il est patient. Lutter avec lui ne fait que retarder vos progrès.

Le moment est donc peut-être bien choisi pour chercher une nouvelle manière de faire les choses, vous emparer d'une nouvelle vision de la vie et renouveler votre confiance en celui qui œuvre constamment en vous.

Je vous encourage à faire confiance à Dieu et à passer du temps à vous mettre en accord avec ce qu'il est en train de faire dans votre vie. Laissez-le définir vos objectifs. Sachez dans votre cœur qu'il a de grands projets pour vous et que, peu importe le temps que prennent les choses, il vous aime et a toujours à cœur le meilleur pour votre vie.

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, je veux passer du temps à m'accorder avec toi et non à me battre contre l'oeuvre merveilleuse que tu accomplis en moi. Je te remercie de me rappeler, chaque fois que je commence à perdre du temps, que tu m'aimes et que ton timing est toujours meilleur que le mien.

 

 



03/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 806 autres membres