* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

RECEVOIR LA PUISSANCE DE DIEU PAR LA PRIÈRE  Joyce Meyer

pdj-16-jan-site

 

 

C'est lui qui, au cours de sa vie terrestre, offrit prières et supplications avec grands cris et larmes à celui qui pouvait le sauver de la mort, et il fut exaucé en raison de sa soumission.Hébreux 5.7

Si la prière est si puissante, c'est parce qu'elle connecte le cœur des gens sur terre au cœur de Dieu dans le ciel. Lorsque nous prions, nous nous connectons à Dieu et il influe sur notre vie quotidienne au-delà de notre compréhension. 

Je crois que la prière est l'une des plus grandes puissances disponibles dans tout l'univers. Cette déclaration peut sembler osée mais elle est vraie ! La prière ouvre les portes à l'action de Dieu. C'est l'activité que vous et moi pouvons entreprendre sur cette terre lorsque nous avons besoin que la puissance du ciel vienne dans nos vies ; lorsque nous avons besoin de sagesse, de direction, d'encouragement ou d'une percée miraculeuse.

La prière est l'une des plus grandes puissances disponibles dans tout l'univers.

La prière nous connecte à la puissance de Dieu - et c'est la raison pour laquelle elle est plus forte que tout ce que nous pouvons imaginer. Jésus lui-même avait besoin de prier et de recevoir la puissance de Dieu lorsqu'il était sur la terre. Seule la puissance de Dieu peut apporter la paix, insuffler la joie, concéder la sagesse, communiquer le sens des valeurs, donner un objectif à une personne qui ne sait pas quoi faire de sa vie, et accomplir toutes sortes de miracles. Voulez-vous voir cette puissance à l'œuvre dans votre vie ? Alors faites de la prière une priorité.

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur, la puissance de la prière me bouleverse. Je veux me connecter à toi et voir ton action dans ma vie. Je vais donc m'attacher à demeurer dans un état de prière constant avec toi.



16/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1046 autres membres