* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Rechercher la beauté de Jésus David Wilkerson 

cropped-jesus-christ-picture-320711

 

 

Jésus est venu sur Terre en tant qu’homme, Dieu fait chair, alors Il pouvait ressentir notre souffrance, être tenté et éprouvé comme nous le sommes, et nous montrer le Père. L’Écriture décrit Jésus comme étant l’empreinte (c’est-à-dire l’image exacte). Il est de la même essence et substance que Dieu le Père (« étant le reflet de sa gloire et l’empreinte de sa personne » (Hébreux 1:3)). Pour résumer, Il est « le même que » le Père en toutes choses.

Jusqu’à ce jour, Jésus Christ est la face de Dieu sur Terre. Et, grâce à Lui, nous avons une communion ininterrompue avec le Père. A travers la croix, nous avons le privilège de “chercher Sa face”, de Le toucher. Nous pouvons même vivre comme Il l’a fait, témoignant : “Je ne fais rien d’autre que ce que je vois et entends de la part du Seigneur.”

“Mon cœur dit de ta part : Cherchez ma face ! Je cherche ta face, ô Éternel !” (Psaumes 27:8). Dieu a donné cette réponse à David quand cet homme de Dieu a été entouré d’une foule d’idolâtres. Aujourd’hui, quand Dieu dit : “Cherchez ma face”, ses paroles ont plus d’implications qu’à n’importe quel autre moment dans l’Histoire.

Puisque nous aimons le Christ qui a souffert au Calvaire, Le chercher doit devenir notre seul désir dans la vie, un désir brûlant. Notre mission doit être une communion continuelle, ininterrompue avec le Christ de gloire – chercher et fouillez dans Sa Parole ce qui nous parle de la beauté de Jésus jusqu’à ce que nous Le connaissions, jusqu’à ce qu’Il devienne notre pleine satisfaction.

Nous faisons tout cela dans un seul but : devenir comme Lui ! Que nous puissions devenir Son empreinte pour que ceux qui cherchent le vrai Christ puissent le voir en nous. Toutes les évangélisations, toutes les tentatives pour gagner des âmes, toutes les missions sont vaines si nous ne montrons pas le visage de Jésus et si nous ne sommes pas continuellement transformés en Son image. Aucune âme ne peut être touchée si ce n’est par de tels chrétiens. Et Jésus nous a appelés à refléter Son visage à un monde perdu qui ne Le connait pas.

Alors que les choses autour de nous sombrent de plus en plus dans le chaos, le Saint-Esprit murmure : “Ne désespérez pas ! Vous savez comment tout cela va finir. Le Ciel va s’ouvrir et le Roi des rois et le Seigneur des Seigneurs apparaîtra.”

Tout genou fléchira en ce jour où nous contemplerons Sa face !



23/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1029 autres membres