* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

RECHERCHEZ DIEU PLUS QUE SES BÉNÉDICTIONS Joyce Meyer

pdj-16-mars-site

 

Que votre conduite ne soit pas inspirée par l'amour de l'argent ; contentez-vous de vos biens actuels, car Dieu lui-même a dit : Je ne te délaisserais  pas ni te t'abandonnerai. Hébreux 13.5

Lequel d'entre nous peut dire sincèrement : "Je ne suis jaloux de personne et je n'envie pas les biens des autres. Si Dieu leur a donné ces choses, je souhaite qu'ils puissent pleinement en jouir" ? 

Si vous avez demandé à Dieu quelque chose qu'il ne vous a pas encore donné, vous pouvez être sûr(e) qu'il ne vous a pas oublié(e).

La Parole dit : "Que votre conduite ne soit pas inspirée par l'amour de l'argent ; contentez-vous de vos biens actuels." (Hébreux 13.5) Je crois que Dieu nous teste pour voir si nous mettons ce verset en pratique. Il place alors dans notre entourage des personnes qui ont exactement ce que nous voudrions avoir - simplement pour voir notre réaction. Nous n'aurons jamais plus que ce que nous avons actuellement si nous ne pouvons dire à ces personnes : "Je suis heureux(se) pour toi parce que tu es béni(e) !" 

Si vous avez demandé à Dieu quelque chose qu'il ne vous a pas encore donné, vous pouvez être sûr(e) qu'il ne vous a pas oublié(e). Il veut simplement s'assurer que vous n'êtes pas rempli(e) de jalousie et que vous faites bien de lui votre priorité. 

Dieu veut que nous prospérions dans tous les domaines. Il veut que nous voyions sa bonté dans notre vie et reconnaissions qu'il prend soin de nous. Mais nous devons rechercher Dieu plus que ses bénédictions.

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, montre-moi les domaines dans lesquels je suis tombé(e) dans la jalousie et la convoitise. Aide-moi à replacer mes priorités. Je veux te désirer, toi, plus que tes bénédictions. Amen.



16/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1026 autres membres