* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Reçois l’amour spécial du Père David Wilkerson

Je+t’offre+plus+que+ton+père+terrestre+ne+pourrait+jamais+t’offrir

 

 

 

La plupart des chrétiens savent ce que la Bible dit à propos du grand amour de Dieu pour Ses enfants, mais beaucoup d’entre eux ne se sont pas approprié cet amour, même après des années de marche fidèle avec Jésus. Ce sont des disciples dévoués de Dieu, qui n’ont jamais expérimenté l’expérience glorieuse et les bénéfices qui découlent de cette connaissance de l’amour du Père – et rien n’attriste davantage le cœur de Dieu.

Dieu se décrit Lui-même à Moïse de cette façon : “L’Éternel passa devant lui, et s’écria : L’Eternel, l’Eternel, Dieu miséricordieux et compatissant, lent à la colère, riche en bonté et en fidélité, qui conserve son amour jusqu’à mille générations, qui pardonne l’iniquité, la rébellion et le péché” (Exode 34:6-7).

Dieu voulait que Moïse sache qu’Il était miséricordieux, plein de grâce, patient et prêt à pardonner. On nous a beaucoup enseigné à ce sujet. En effet, du début à la fin, la Bible parle du cœur rempli d’amour et de tendresse du Père pour nous. Mais quand nous sommes embourbés dans les épreuves et les tribulations, nous oublions souvent ce que Dieu a dit à propos de Lui-même.

L’Écriture répète encore et encore, à propos du Seigneur :

  • Il est prêt à pardonner en tout temps : “Oui, tu es bon, Seigneur, tu pardonnes, tu es plein d’amour pour tous ceux qui font appel à toi” (Psaumes 86:5).
  • Il est patient envers nous, plein de tendresse et de miséricorde. “L’Éternel est bon envers tous, sa compassion s’étend à toutes ses œuvres” (Psaumes 145:9). “Tes compassions sont grandes, Éternel” (Psaumes 119:156). “le Seigneur est plein de tendresse et de compassion” (Jacques 5:11).
  • Il est lent à la colère. “L’Éternel fait grâce, il est rempli de compassion, il est lent à la colère et riche en bonté” (Psaumes 103:8). “revenez à l’Éternel, votre Dieu, car il fait grâce, il est rempli de compassion, lent à la colère et riche en bonté” (Joël 2:13).

Le Seigneur veut que nous nous approchions de Lui en étant pleinement persuadé qu’Il nous aime. Et Il veut que nous sachions qu’Il est tout ce qu’Il dit être. Pour cette raison, Satan va essayer de nous faire croire un mensonge à propos de notre Père. Si tu as été adopté dans la famille de Dieu à travers Christ, tu dois savoir à quel point tu es spécial à Ses yeux. Tu es le dépositaire de l’amour spécial du Père pour Ses enfants.

“Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,

vous qui autrefois n’étiez pas un peuple, et qui maintenant êtes le peuple de Dieu, vous qui n’aviez pas obtenu miséricorde, et qui maintenant avez obtenu miséricorde.” (1 Pierre 2:9-10).



20/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1062 autres membres