* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Reconnaissez le cadeau de Dieu ? Bruno Picard

umcj-1509-24-mar

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Ces derniers jours ont été propices à l’angoisse ! En tant que mari, papa et pasteur, je pense à ma famille, je pense à vous ainsi qu’à toutes celles et ceux qui ne savent pas comment faire face à ce virus. Alors que nous sommes dans l’obligation de rester confinés, nous pourrions avoir tendance à également chercher à nous isoler totalement par peur et par crainte.

Mon ami(e), le coronavirus n’empêchera pas Dieu de prendre soin de vous.

Les tempêtes et les circonstances que nous traversons nous aident à réaliser que Dieu aime :

  • Manifester Sa présence envers vous.
  • Rafraichir votre âme.
  • Vous encourager de diverses manières.

Mon ami(e), dans cette saison où le ciel est si sombre, Dieu ne cesse de vouloir vous offrir des cadeaux et des preuves de Son Amour. Ce genre de cadeau peut aussi être digital ! De nos jours, gloire à Dieu pour la technologie qui nous permet de rester connectés et unis. 

Lorsque vous luttez, la technologie peut aussi vous aider à voir combien Dieu vous tend la main. À l’époque, rappelez-vous comment Dieu S’est servi de Tite pour encourager Paul. Et aujourd’hui, Dieu Se sert également de plusieurs personnes via Internet pour vous bénir.

Voyons ensemble le passage où l’apôtre Paul démontre sa reconnaissance : "Mais Dieu, qui console ceux qui sont abattus, nous a consolés par l'arrivée de Tite, et non seulement par son arrivée, mais encore par la consolation que Tite lui-même ressentait à votre sujet : il nous a raconté votre ardent désir, vos larmes, votre zèle pour moi, en sorte que ma joie a été d'autant plus grande." (Lire 2 Corinthiens 7.6-7).

Mon ami(e), Dieu sera toujours là. Ne vous arrêtez pas aux limites des circonstances d’aujourd’hui ! Son Amour ne connaît aucune frontière. Il Se servira de tous types de progrès – comme le digital – pour vous aimer, vous soutenir, vous écouter, vous encourager et vous relever. Toutefois, demandez à Dieu d’ouvrir les yeux de votre cœur afin de voir Son cadeau caché.

Aujourd’hui, pourquoi ne pas appeler ou envoyer un message de gratitude à la personne qui est là pour vous ? Est-ce votre maman ? Votre papa ? Un frère ou une sœur ? Votre meilleur(e) ami(e) ? Pourquoi ne pas utiliser la technologie pour manifester Son Amour ? Aucun virus ne peut vous empêcher de recevoir ou de donner Son amour. Mon ami(e), ne perdez pas une minute de plus.

Merci d'exister.

 

Bruno Picard

 

P.S. : oui, le coronavirus est sur toutes les lèvres… et tous les médias ne cessent d’en parler ! Mais n’oublions pas que l’information qui donnera de la force à notre cœur, c’est la Parole de Dieu. Ce matin, je vous propose de goûter aux “Vitamines SE, celles du Saint-Esprit”. Si vous voulez voir ce cadeau que j’ai spécialement préparé pour vous, cliquez sur votre vitamine n° 2.



24/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1013 autres membres