* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Regardez ce que Dieu va faire ! Bruno Picard

umcj-1511-26-mar

 

 
Bonjour Mon ami(e),

La vie peut parfois aller si vite que nous pouvons facilement passer à côté de ce qui est vraiment important, c’est-à-dire de ce que Dieu veut vraiment nous révéler.

Mon ami(e), Dieu veut vous révéler tellement de choses concernant votre cœur, votre vie ou votre futur.

Écoutez votre Père céleste vous dire : "Je veux ouvrir tes yeux pour te montrer ce que Je fais pour toi et en toi. Mon Esprit te révèle et te montre les réalités spirituelles. Attends-toi à voir ce que Je veux te montrer."

"Je vais prendre mon tour de garde, je vais me tenir sur le rempart ; je vais guetter pour voir ce qu’Il me dira, et ce que je répondrai au sujet de mes doléances. L’Éternel me répondit en ces termes : Écris la vision, grave-la sur les tablettes, afin qu’on puisse la lire couramment." (Lire Habacuc 2.1-2.) 

Dans son livre intitulé À l'écoute de Dieu, David Théry écrit : "Habacuc se tenait à son poste de garde pour recevoir des visions. Quand vous vous tenez régulièrement devant le Seigneur, soyez attentif à ce qu’Il va vous montrer. Habacuc avait des questions pour Dieu et il s’attendait à ce que Celui-ci lui réponde par des visions."

Aujourd'hui, pourquoi ne pas ouvrir votre cœur à votre Père céleste qui vous aime tant en Lui disant : "Seigneur, je Te consacre mes yeux. Je Te prie de les purifier et je décide par la foi de m’attendre à recevoir des visions de Toi.  Je choisis de me placer devant Toi et de guetter pour voir ce que Tu me montreras. Guide-moi et révèle-Toi à moi. Au nom de Jésus, amen."

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

P.S. : le texte du jour est librement inspiré du livre écrit par David Théry, qui s’intitule À l’écoute de Dieu. Mon ami David, fondateur de l’École de ministère surnaturel francophone, équipe les chrétiens à être conduits par l’Esprit Saint et à exercer les dons spirituels dans leur vie quotidienne. Je vous encourage à télécharger gratuitement un extrait de son livre en cliquant ici.



23/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1008 autres membres